Horaires d'ouverture

Mon - Fri: 7AM - 7PM

Injections pour les tempes du visage

Augmentation du volume des tempes avec l’acide hyaluronique. La région des tempes se caractérise par une peau particulièrement fine et sensible. Elle ne dispose pratiquement pas de tissu adipeux sous la peau ni de tissu conjonctif. De plus, la zone autour des tempes est constamment sollicitée par le jeu mimétique des muscles.

Formation de la lumière sur la tempe avec de l’acide hyaluronique

Les facteurs susmentionnés et les modifications cutanées dues à l’âge font que cette zone du visage est plutôt inesthétique chez certaines personnes. Aujourd’hui, personne n’est obligé de vieillir avec ces imperfections. Grâce aux méthodes modernes dans le domaine de la médecine esthétique, il est possible, si nécessaire, de remédier à ces aspects inesthétiques autour des tempes avec des moyens simples.

Reconstruire du volume sur les tempes avec de l’acide hyaluronique

Après un traitement, la peau retrouve sa jeunesse et sa fermeté pendant longtemps. L’augmentation du volume des tempes permet de redessiner les contours du visage de manière à ce qu’ils soient esthétiques et correspondent aux idéaux de beauté habituels. Les patients traités de cette manière se sentent à nouveau bien dans leur peau, au sens propre du terme.

Le problème

Avec l’âge, les tempes en particulier présentent un aspect généralement creusé ou affaissé. Cela a pour conséquence que la forme optimale du visage n’est plus donnée. Ce que l’on appelle le triangle de beauté s’estompe de plus en plus en raison des modifications de la peau autour des tempes, de sorte qu’un visage jusque-là beau n’est plus proportionné de manière optimale.

La solution

Aujourd’hui, il est possible de remédier à ces imperfections sans intervention chirurgicale majeure sous la forme d’un lifting du visage. Il existe des formes de traitement beaucoup plus douces et moins coûteuses. Pour augmenter le volume des tempes, l’acide hyaluronique est le mieux adapté. Il ne permet pas seulement de combler facilement les tissus autour des tempes. D’autres zones du visage peuvent également être traitées avec de l’acide hyaluronique. Une forme modifiée d’acide hyaluronique est utilisée à cet effet. Grâce à sa structure chimique, il est idéal pour le comblement de grandes zones de peau.
L’acide hyaluronique est connu pour donner de très bons résultats lors de l’injection de rides qui servent à raffermir la peau grâce à un sous-rembourrage. Grâce à des techniques d’injection innovantes, les médecins sont aujourd’hui en mesure d’injecter l’acide hyaluronique de manière très ciblée, là où le volume de la peau doit être augmenté. Les canules utilisées sont conçues de manière à permettre cette petite intervention sans blesser ni altérer les tissus environnants. L’acide hyaluronique sort de la canule de manière parfaitement homogène et se répartit uniformément sur les zones souhaitées. C’est aussi la raison pour laquelle on obtient de si bons résultats de traitement après un traitement de la région temporale avec de l’acide hyaluronique. Les gonflements de la peau sont minimes et les hématomes n’apparaissent pas du tout. Grâce à une anesthésie locale, il est possible de supprimer la douleur lors de l’insertion de la canule. De nombreux patients choisissent toutefois de suivre ce traitement sans anesthésie locale.

5/5 - (6 votes)